COMMUNIQUÉS DE PRESSE

jeudi 15 novembre 2012 14:51

Scania France lance sa nouvelle boutique en ligne

Pour répondre au mieux aux attentes et besoins de ses clients internautes, Scania France lance une nouvelle boutique en ligne. Baptisé Scania Webshop, ce nouvel espace créé à l’attention de tous les passionnés de la marque au Griffon est accessible depuis l’adresse www.scania.fr/webshop. Une évolution qui souligne une nouvelle fois la volonté de Scania de placer le client au cœur de ses préoccupations.

Le 15 novembre dernier, Scania France a lancé son nouveau site marchand baptisé Scania Webshop. Accessible depuis l’adresse www.scania.fr/webshop, cette boutique en ligne s’appuie sur une nouvelle solution informatique développée par le siège suédois et vient donc se substituer à l’ancien espace de vente virtuel.

Ce passage de relais permet de mettre davantage en lumière les 2 collections officielles de la marque :
- Scania Truck Gear qui propose des vêtements hommes et femmes ainsi que des accessoires de mode (écharpes, casquettes, bonnets,…)
- Scania Selection qui offre un large choix de maquettes, une collection enfant et des produits loisirs

Espace personnel, paiements sécurisés, large choix de produits, nouveautés au fil des mois... ce nouveau site marchand se veut un nouvel espace entièrement dédié à la passion Scania. Il permet à ses clients d’exprimer leur passion, de porter des vêtements et d’arborer des accessoires adaptés aux tendances de la mode et du marché et de manifester leur appartenance à la grande communauté des passionnés Scania !

Scania compte parmi les premiers constructeurs mondiaux de camions, de bus et de cars de gros tonnage, ainsi que de moteurs industriels et marins. Les services associés aux produits constituent une part croissante des activités de l’entreprise, ce qui garantit aux clients des solutions de transport rentables et une disponibilité maximale des véhicules. Scania fournit également des produits de financement. Avec quelque 37 500 salariés, Scania est présent dans une centaine de pays. Les activités de recherche et développement sont concentrées en Suède, alors que la production a lieu en Europe et en Amérique du Sud, appuyée par d’excellents moyens d’échange, tant de composants que de véhicules complets, à l’échelon mondial. En 2011, le Groupe Scania a réalisé un chiffre d’affaires de 9,8 milliards d’Euros, le résultat s’élevant à un peu plus d’1 milliard. Scania France commercialise les poids lourds de la marque sur l'ensemble du territoire français par le biais d'un réseau constitué d’une centaine de points.